dimanche 27 octobre 2013

Humour: les cigarettes électroniques

2 commentaires:

  1. J'ai vu cette vidéo avant de me mettre à la cigarette électronique, et j'avoue qu'elle m'a fait bien rire. Cela dit, je rigole beaucoup moins maintenant parce que je me rends compte qu'elle a eu un impact fort sur beaucoup de gens, et que ça a dégradé fortement l'image de la cigarette électronique chez les populations plus jeunes. Et c'est dommage pour une technologie émergente destinée, je le rappelle, à sauver des vies.

    RépondreSupprimer
  2. I believe kanger k-pin is one powerful e cigs, that produces more vapor than you'll ever need. On the other hand, it is quite a simple product as well, really easy to use. To sum it up, ijoy captain replacement coils works great and lasts for a long time. Definitely our #1 pick electronic cigarette and we vape it all the time.

    RépondreSupprimer